On ne comprend plus ce qui se passe chez ces faux pasteurs qui se dévoilent chaque jour par leurs actes aussi choquants que dramatiques Quelques jours seulement après la révélation du prophète qui pulvérises ses fidèles avec de l'insecticide, voici un autre qui fait boire à ses fidèles un désinfectant et antiseptique utilisé pour faire le ménage et laver les plaies bien connu sur le marché sud-africain appélé dettol.
Le soi-disant prophète de l'Eglise "Spritual Christian" de Makgodu en Afrique du Sud à fait l'impensable en faisant boire ce liquide dangereux pour l'homme à ses fidèles. Selon lui, Dieu lui aurait ordonné de faire boire ce liquide à ses fidèles, afin de les guérir de leurs maladies...
Nous nous posons la question de savoir si c'est le même Dieu que nous prions qui lui a parlé car nous ne comprenons pas comment Dieu peut-il demander à un homme de boire un liquide dangereux pour sa santé ?
On ne sait pas jusqu'où ces faux pasteurs sont prêts à aller dans leurs sottises... Bien qu'il ait reconnu la dangerosité du produit, le soi-disant prophète assure des vertus miraculeuses de ce produit sur les membres de sa congrégation et affirme avoir recu des témoignages de guérison.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article